Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: problème récup fichiers perdus
Forum > Divers > Autres Problèmes
breizhstunt
bonjour a tous, récemment, j'ai attrapé un sérieux virus, et j'ai perdus toutes mes photos sur mon dd. j'ai donc utiliser "easyrecovery pro", qui m'a permit de tous retrouver, et de les ramener sur mon dd, mais il y a un gros soucis, c'est que mes photos apparaisse bien, avec taille du fichier et type du fichier correct( XXXko et jpg), mais aucun appercu n'est disponible, je ne peut pas les voirs. Merci de m'aider svp, car c'est les photos du jour de la naissance de ma fille d'il y a 15 jours et j'ai trop les boules, alors si quelqu'un pouvait me sauver, milles merci d'avance.
Gerard
Bonjour,

Avez vous essayez de lire ces photos avec un logiciel de retouche de photos.
Photoshop, PSP, picassa etc...?
breizhstunt
j'ai essayé avec paint shop pro et nero photosnap image viewer, et il semble me dire qu'il y a un problème de plugins. mais pour des fichiers "jpg", je ne voi pas du tout qu'est ce qui peut y avoir comme plugins à installer blink.gif
Gerard
c'est un façon de signaler qu'ils ne peuvent pas ouvrir les fichiers malgré qu'ils soient reconnus.

J'ai trouvé ==Ceci==, desfois que!

Mais bon c'est pas gagné.

Moralité faire des sauvegardes régulières sur CDou DVD, ces supports sont moins à risques qu'un disque dur.
breizhstunt
merci gérard, j'ai bien télécharger le prog, mais quand je le lance, il ouvre une fenêtre dos, et je sais pas quoi faire avec. j'ai regarder le fichier aide, mais je suis trop nul en anglais pour comprendre ce qu'il faut faire.
Gerard
Egalement l'Anglais et moi c'a fait 2.
Essayez avec un site de traduction en ligne. C'est pas parfait mais on arrive tout de même à comprendre le sens des phrases. voir ==ICI== par exemple.
Quand au logiciel , je ne le connais pas. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.