Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Changement de Fournisseur internet....
Forum > Réseaux > Internet
jean71
Bonsoir à tous,suite à mon demenagement,je dois quitter Club-internet qui ne peut me fournir l'Adsl dans mon nouveau secteur.
Après avoir fait des recherches sur le net,je peut aller chez:Télé2,Free,Alice sans oublier..... Orange.
Je suis en zone non dégroupée
Je voudrais avoir vos avis sur ses fournisseurs avant de prendre une décision.

Merci à tous

JEFF
ptitoliv
club-internet ne peut pas te fournir en zone ND ?

C'est une zone nouvellement couverte ?
Gerard
Bonjour,

C'est étonnant que club Internet ne soit pas dans votre zone, lorque les autres FAI s'y trouvent!
Vous essayez de faire un test avec ==Degroup Test.com==
jean71
Bonjour,j'ai fais plusieurs test et on ne me donne que le choix que j'ai cité à savoir: Tele2,orange,free,Alice.
Club m'a affirmé qu'il ne pouvait me connecter ici (?).
Merci
Gerard
Il va donc falloir choisir un des autres FAI.

Les avis divergent et chacun défend le sien tant qu'il n'a pas eu de problèmes...

Pour se faire une idée voir ==ICI==.

Voir aussi le débit fourni.
ptitoliv
Si la zone est adsleisée depuis moins de 6 mois c'est normal que orange ait la primeur.

Mais vu que les degroupeurs sont présent ca m'etonne beaucoup que club ne puisse pas te cabler.

Peux tu me communiquer en pv ton num de ligne que je jette un oeil ?
ptitoliv
Ok je comprends pourquoi ton eligibilité est restreinte.

Ta ligne change de central le 15/11. Je te conseille donc de surtout ATTENDRE cette migration avant de choisir ton fai car sinon tu risques d'avoir de sacré surprises.
Ben
Ouais ben tout comme Ptitoliv. Il est urgent d'attendre sinon tu t'exposes à de gros soucis.
jean71
QUOTE(Ben @ dimanche 05 novembre 2006 à 22:33)
Ouais ben tout comme Ptitoliv. Il est urgent d'attendre sinon tu t'exposes à de gros soucis.
[right][snapback]97257[/snapback][/right]

Merci à vous 2 pour vos conseils,mais vous me faite "peur" en parlant de gros soucies......je risque quoi exactement ?.
Je vais gentillement attendre jusqu'au 15.11 (minimum) et voir ce qu'il ce passe !

jean 71
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.