Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Résolu] -jeux et CG
Forum > Matériels > Divers
leilou
salut a tous
j ai acheter ce jeux (ghost recon 3) mais ma C G est trop ancienne et j aimerais la changer on ma proposer celle ci la vaut elle le coup ou avez vous un autre choi
ma config
PENTIUM 4 2.4 GHZ
1.5 MO DE RAM

Voila si vous avez besoin d autre renseignement

merci
ferrique_76
Bonjour,

Personnellement je ne suis pas un pro du jeu mais je viens d'installer une CG celle-ci
sur le PC de mon fils, elles ont à priorie le même chipset et hors mis le problème d'alimentation sur cette dernière, pas évident à résoudre, ce qui ne sera pas forcément le cas sur la MSI, pas de problème de réponce et de qualité graphique.
Attendre d'autre avis d'utilisateurs confirmés.
Louzo
QUOTE(leilou @ jeudi 02 novembre 2006 à 17:37)
salut a tous
j ai acheter ce jeux (ghost recon 3) mais ma C G est trop ancienne et j aimerais la changer on ma proposer celle ci la vaut elle le coup ou avez vous un autre choi
ma config
PENTIUM 4 2.4 GHZ
1.5 MO DE RAM

Voila si vous avez besoin d autre renseignement

merci
[right][snapback]97084[/snapback][/right]

Dans cette gamme de prix, c'est très bon ... Sinon pour une poignée d'euros de plus, le mieux est ici wink.gif
ferrique_76
Bonjour,

Attention Louzo, celle que tu présente est en PCI Express et leilou est sur de l'AGP, je ne sais pas si sa CM est équipée pour.
leilou
QUOTE(ferrique_76 @ vendredi 03 novembre 2006 à 12:46)
Bonjour,

Attention Louzo, celle que tu présente est en PCI Express et leilou est sur de l'AGP, je ne sais pas si sa CM est équipée pour.
[right][snapback]97159[/snapback][/right]

merci
mais c vraie ma CM n accepte que de l AGP mais merci quand méme
donc je reste sur mon chois ou pas....?

PS: ma RAM c est de la DDR-SDRAM elle est comptible avec ctte CG merci
ferrique_76
QUOTE(leilou @ vendredi 03 novembre 2006 à 14:41)
merci
mais c vraie ma CM n accepte que de l AGP  mais merci quand méme
donc je reste sur mon chois ou pas....?

PS: ma RAM c est de la DDR-SDRAM elle est comptible avec ctte CG merci
[right][snapback]97166[/snapback][/right]

Sauf avis contraire suite à expérience vécue, je ne vois pas de contratiction à ce choix.

Pour ce qui est de la RAM, rien à voir, celle du PC est indépandente à celle de la CG elles fonctionnent séparément.
leilou
QUOTE(ferrique_76 @ vendredi 03 novembre 2006 à 15:18)
Sauf avis contraire suite à expérience vécue, je ne vois pas de contratiction à ce choix.

Pour ce qui est de la RAM, rien à voir, celle du PC est indépandente à celle de la CG elles fonctionnent séparément.
[right][snapback]97168[/snapback][/right]

ok je vous tiend au courant vers le 15
merci a vous
Louzo
QUOTE(ferrique_76 @ vendredi 03 novembre 2006 à 12:46)
Bonjour,

[right][snapback]97159[/snapback][/right]

Autant pour moi, c'est ça de répondre à la va-vite wink.gif
Sinon bon choix smile.gif
leilou
SALUT

impossible d avoir la carte donc je me suis orienter vers la Point Of View GeForce 6800 GS AGP cool.gif les pilotes present sur le cd etait pas bon j ai pris les dernier et tout vas bien

153? avec les FDP smile.gif

VOILA merci
Gerard
Cas Résolu

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.