QUOTE(MATHOS @ mercredi 01 novembre 2006 à 18:59)
Il faut remettre le PC dans une configuration de barettes fonctionnant, ensuite sur le site suivant faites une recherche de driver pour la carte graphique ATI:
http://www.touslesdrivers.com/Télécharger le pilote compatible avec votre OS, ouvrir le Gestionnaire de périphériques et ouvrir la "Carte vidéo" puis l'onglet "Pilote" puis "Mettre à jour le pilote" indiquer le chemin ves le nouveau fichier télechargé puis OK.
Redémarrer le PC pour verifier le bon fonctionnement, si tout est OK, arrêter le PC, mettre toutes les barettes (votre carte accèpte jusqu'à 1.5 Go de RAM) et redémarrer.
Nous tenir au courant des dernières évolutions.

[right][snapback]97020[/snapback][/right]
Alors j'ai fait la mise a kour du pilote l'ordi a reconnu ensuite ma carte commen étant un nouveau matériel et ça marchait nikel j'avais mit les 2 barettes de 256.
J'ai ensuite fait le test avec la barette de 512 pour ça marchait bien juqqu'à un écran bleu avec le message d'erreur suivant :
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
PFN_LIST_CORRUPT
Si vous voyez cet écran d"erreur pour la première, redémarrez votre oodinateur.
Si cet écran apparaît encore suivre ces étapes :
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afind'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Sésactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer oudésactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
J'ai aussi fait un test avec toutes les barettes et l'écran ne se lance pas du tout !!!!!
Avec ça peux tu m'adier Mathos, je suis désespéré.