Bonjour à tous et à toutes je possède Avast comme anti-virus et depuis quelques jours j'ai une alerte qui se déclenche avec une fenêtre s'intitulant "messages infectés" c'est à dire que cette fenêtre me dit : "Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps" j'ai 20 fenêtres qui s'ouvrent les unes derrière les autres au maximum si quelqu'un c'est ce que c'est et comment y remédier merci et bon dimanche
Roger54
Oct 29 2006, 16:15
Salut Clint,
Si tu reçois des messages inféctés, cela vient surement d'un de tes contacts.
Il faut que celui-ci désinfecte son PC.
A+
Comment savoir de qui ça vient car l'expéditeur et le destinataire je ne les connais pas
MATHOS
Oct 30 2006, 17:56
QUOTE(clint @ dimanche 29 octobre 2006 à 21:54)
Comment savoir de qui ça vient car l'expéditeur et le destinataire je ne les connais pas
[right][snapback]96817[/snapback][/right]
Tu t'inspire de cette phrase célèbre:
"Tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens"
Tu tapes un message disant
"l'un de vous est contaminé par un virus et m'envoie des messages infectés, je vous remercie donc de bien vouloir faire un scan antivirus approfondi de votre ordinateur " ensuite tu cliques sur "Envoyer à tous" ainsi tous les contacts de ton carnet d'adresses seront avisés, je te laisse mettre les formules de politesse!
Merci pour votre aide j'ai changé d'anti virus j'ai fait un scan avec et j'ai supprimé mes fichiers infectés merci encore et bonne soirée
Gerard
Oct 30 2006, 20:19
Pour info, on peut savoir quel anti-virus a résolu le problème.
C'est toujours intéressant de savoir
Roger54
Oct 30 2006, 21:48
Salut,
Juste pour savoir, tu reçois toujours tes messages.
Je ne sais pas, si le fait d'avoir désinfecté ton PC, va arrêter ton problème.
Pour moi c'est un de tes contacts qui doit être infecté mais bon on ne sais jamais.
A+
Bonsoir en fait j'ai fait un scan avec Nod32 il m'a supprimés les fichiers infectés là je viens de réinstaller avast et ça recommence je ne comprends rien pourtant j'ai envoyé un mail à avast ils m'ont répondu de suite avec les manipulations à effectuer mais c'est toujours pareil
Roger54
Oct 31 2006, 21:41
Salut Clint,
Toi même tu devais être infecté, mais cette infection n'a rien a voir avec ton problème.
Regarde ce que Mathos t'a dit de faire:
Tu t'inspire de cette phrase célèbre:
"Tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens"
Tu tapes un message disant "l'un de vous est contaminé par un virus et m'envoie des messages infectés, je vous remercie donc de bien vouloir faire un scan antivirus approfondi de votre ordinateur " ensuite tu cliques sur "Envoyer à tous" ainsi tous les contacts de ton carnet d'adresses seront avisés, je te laisse mettre les formules de politesse!
Essaye de faire ça.
A+
Problème résolu, en fait j'avais un programmes qui s'ouvrait lorsque j'allumé mon ordinateur donc j'ai désactivé le programme au démarrage et depuis je n'ai plus rien merci à tous
Cas Résolu
Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.