Ce qui me connaissent le savent bien : je suis pro-norton
Comme vous le savez, depuis 2005 Norton impose une "activation" de ses produits via Internet.
J'ai acheté Norton Systemworks 2005 Premier, fin 2005, et l'ait activé comme il se doit. Aucun problème en plus d'un an d'emploi, et j'en était pleinement satisfait (j'adooore Ghost
Mais voilà que la semaine passé, allez savoir pourquoi, Norton s'est "désactivé" ! Toute la suite se bloque, me demandant de la (ré)activer.
J'ai donc procéder à ladite activation, mais évidemment, un autre problème apparaît : "Utilisation abusive de la clé".
Après une longue et infructueuse recherche sur le Net, j'écris donc un mail au support technique de Symantec mardi.
Et voici la magnifique réponse que je viens de recevoir :
Cher Monsieur Polla,
Pour résoudre votre problème qui n'est pas d'ordre technique, nous vous conseillons de contacter le Service Clientèle par téléphone au numéros suivants :
[...]
Pour résoudre votre problème qui n'est pas d'ordre technique, nous vous conseillons de contacter le Service Clientèle par téléphone au numéros suivants :
[...]
Alors là....
1. Leur logiciel déconne, mais ce n'est pas un problème technique ?!?
2. Quatre jours pour une réponse déjà préconçue ? Et qui de plus ne m'aide en rien !
3. Ils me redirigent vers leur support client, numéro surtaxé évidemment.
Bref, lundi (ah oui, parce qu'en plus d'être payant, le support client est fermé le weekend) ça va gueuler au téléphone je sens !
Dans le cas où mon problème ne serait toujours pas résolu, je ferais appel à vous pour m'aider dans l'installation d'un antivirus gratuit (Avast), et d'un logiciel de sauvegarde (Ghost étant le logiciel qui me manque le plus). Et loin Norton !