Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème wifi
Forum > Réseaux > Réseaux Locaux
Poupi
Bonsoir

On m'a offert ce matin, un pc portable acer 5102 CX1010 si je me trompe pas
j'essaye de faire marcher le bluetooth avec mon téléphone (samsung Z500) mais je n'y arrive toujours pas
la petite diode sur le devant, en bas de l'ordinateur ne s'allume pas
et quand je décale le bouton vers la gauche cela me dit "aucun dispositif bluetooth"

il faut que je fasse quoi pour que cela marche?
merci de votre aide
MikeTheKiller
Bonsoir ! smile.gif

Le bluetooth est bien activé sur le natel ? et est-il "visible" (si c'est comme dans le D500/600, faut aussi activé la "Visibilité du terminal")

Vois aussi si depuis le natel tu peux voir ton pc portable (sous "Mes périphériques," normalement).
Poupi
QUOTE(MikeTheKiller @ vendredi 27 octobre 2006 à 20:43)
Bonsoir ! smile.gif
Le bluetooth est bien activé sur le natel ? et est-il "visible" (si c'est comme dans le D500/600, faut aussi activé la "Visibilité du terminal")

Vois aussi si depuis le natel tu peux voir ton pc portable (sous "Mes périphériques," normalement).
[right][snapback]96675[/snapback][/right]

j'aurai du préciser, j'y connais rien du tout en ordinateur, et encore moins en ordinateur potable

c'est quoi le natel?
mon téléphone est activé, visible, là dessus oui y a pas de problème, quand je recherche un nouveau périphérique il y a rien, et quand je bouge le petit bouton du portable, ça me dit aucun dispositif bluetooth mad.gif
Poupi
euh j'ai mi wifi dans le topic
c'était bluetooth que je voulais mettre, décidement mad.gif
Poupi
je viens de voir ça sur un ou deux forums

Le bluetooth sur votre série était optionnel, donc il n' y a pas de carte bluetooth à l'intérieur de votre portable.
Vous disposez d'un bouton vous permettant si vous le désirez ajouter cette option bluetooth.

mad.gif ils osent quand même pas mettre sur la pancarte de vente bluetooth et qu'il ne soit pas dedans ohmy.gif
Jeff_56
Bonsoir,

J'ai aussi un ACER, mais un autre modèle (5160) avec le même petit commutateur et j'ai le même message. Si on pousse vers la gauche, c'est Bluetooth, et vers la droite c'est pour autre chose (3G ...)

En fait, il faut aller faire un petit tour sur le site d'ACER pour savoir si votre portable est effectivement équipé de série, car tout cela peut aussi être en option...

Jeff
Poupi
il me dit rien sur la 3G le mien

sur le livre, enfin le mode d'emploi c'est marqué "active, désactive la fonction bluetooth indique l'état de communication bluetooth (pour certain modèle)
mais le livre est fait pour les séries 5110, 5100, 3100

je peux voir ça ou sur le site acer, j'arrive pas à voir

ce matin, sur la petite pancarte résumant les caractéristiques, c'était marqué bluetooth mad.gif il oserai quand même pas le marqué si il est pas dedans blink.gif
Poupi
il n'est pas mis sur le site

c'est Aspire 5102 CX 1010
Gerard
Bonjour,

Etes vous dur que votre portable fasse le bluetooth , vérifiez bien dans la notice.

Comme dit précédemment contacter ACER les réponses sont rapides.

D'après ce que j'ai vu sur leur site ce type de portable n'a pas de bluetooth.==ACER==
Poupi
QUOTE(Gerard @ vendredi 27 octobre 2006 à 21:16)
Bonjour,

Etes vous dur que votre portable fasse le bluetooth , vérifiez bien dans la notice.

Comme dit précédemment contacter ACER les réponses sont rapides.

D'après ce que j'ai vu sur leur site ce type de portable n'a pas de bluetooth.==ACER==
[right][snapback]96690[/snapback][/right]

la notice est fait pour plusieurs modèles, c'est marqué selon certain modèle

mais à Cora ce matin sur la pancarte, sur CE modèle c'était marqué bluetooth, c'est possible qu'il le marque mais que ça soit qu'une option et qu'il le précise pas?

en gros le bluetooth je peux l'oublier? sad.gif
Gerard
Le meilleur moyen de le savoir c'est de faire un petit mail au service technique d'ACER.
vous aurez une réponse sur.

Cora vend de tout Il suffit de poser une question à un vendeur ( Informatique)et l'on est tout de suite surpris des réponses...
Poupi
je viens d'en envoyer un...

le vendeur de cora était comment dire...pas doué...
c'est mon père qui s'occupe de tout ce qui est informatique...
mon père lui posait une question, il m'était cinq minutes à répondre..il disait qu'il possait les questions trop vite.. etc...
il dit que y a pas le wifi alors que sur la pub c'était marqué

le bluetooth n'était pas mentionner sur la pub (papier dans les boîtes aux lettes, mais bien sur le support en carton), je l'ai pas acheté pour le bluetooth..Mais bon je croyais qu'il était dedans après, et je suis un peu deçue même si c'est pas l'essentiel mad.gif

et sinon faut acheter une clé bluetooth? ça marche comment? c'est compliqué?
Gerard
et sinon faut acheter une clé bluetooth? ça marche comment? c'est compliqué?

Voir ==ICI== des clés bluetooth, pas trop chères.
Poupi
je viens d'appeller cora...j'en ai déjà marre d'attendre

il me dit que si normalement y a le bluetooth

que si j'arrive pas à le mettre que je passe en magasin, qu'il le fasse, ou que si sa marche pas, qu'il l'échange

mais bon un samedi après midi en grande surface unsure.gif
si il y ai, je vais bien reussir, y a pas de raison dry.gif
Poupi
et j'ai appeller le deuxième cora de ma ville (y en a deux, et j'ai acheté dans le premier)

il me dit que non y a pas de bluetooth

il se fiche de moi mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.