Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [SITE]Vidéos des Guignols, Zapping, Groland
Forum > Divers > Pause café
heruwenli
Bonjour,

je voudrais vous parler d'un site tout nouveau que je viens de creer.

Modo : Lien modéré
Canal Plus

Sur ce site, il y a en streaming des vidéos des Guignols, du Zapping, Groland et Sav des émissions! Ces vidéos sont diffusé en décalées, par rapport à leur diffusion sur la chaine Canal Plus, ainsi que sur leur site internet... il faut compter une semaine de retard. (respect de l'auteur)

Je vous invite à vous y rendre pour pouvoir profiter des programmes de Canal Plus pendant toute l'année... (en effet, les vidéos sur le site de Canal + ne sont stocké que une semaine...).

Par l'intermediaire de ce site, je ne souhaite pas vous faire Zapper de Canal Plus, je vous invite au contraire à vous y rendre, mais il faut avouer que une semaine seulement pour regarder les guignols, c'est un peu juste...

Merci de votre lecture.

Si vous avez une question, vous pouvez me contacter par la partie Contact du site.
ptitoliv
tu ne disposes en aucun cas des droits de reproduction et de diffusion pour diffuser ces emissions en streaming.

Le lien est donc supprimé.
_Julien_
héhé ptitoliv est en forme

\o/
|
/ \

question vite fait comment savoir ce que l'on a le droit ou pas de diffuser?
MikeTheKiller
Ben facile...si un modé ou un admin passe et enlève le lien, c'est qu'on avait pas le droit laugh.gif
ptitoliv
ben en fait pour avoir le droit de diffuser, il faut payer des droits de diffusion et ca doit etre mentionné dans les mentions légales du media de diffusion smile.gif
_Julien_
ok merci ptitoliv smile.gif
Skulli
Exactement et d'ailleur c'est a moi qu'on remet l'argent laugh.gif biggrin.gif

Sur ce nenuit tout le monde biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.