Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème d'ordinateur qui s'éteint seul !
Forum > Divers > Autres Problèmes
moineauv
Bonjour à tous,
Deux petits soucis pour l'instant à vous soumettre...
1) Mon ordinateur s'éteint tout seul en fermant la session sans que je fasse quelque chose.
2) Parfois, il sélectionne 5 ou 6 programme en même temps et empêche les fonctions de foncionner normalement.
J'ai scanné avec ad aware se personnal, spybot search and destroy, ccleaner, cwshredder, spywareblaster, ewido anti spyware, a squarred free et f secure.
Je n'ai rien trouvé, rien détecté !!!
Que dois-je faire docteur ???
Merci pour tous vos bons conseils.
A +
moineauv
MATHOS
smile.gif
Cela ressemble plus à une attaque virale et les logiciels utilisés ne sont que des antispywares, un scan avec votre antivirus mis à jour s'impose (ne me dites surtout pas que c'est NORTON! ça me donne de l'urticaire), ensuite essayez un scan antivirus en ligne voir à partir de "Secuser.com".
biggrin.gif
moineauv
Merci pour le conseil.
F-Secure est un anti-virus et lors du scan complet et détaillé, il ne détecte rien.
J'essaye donc en ligne ...
A +
moineauv
moineauv
Voilà,
J'ai essayé avec Secuser.com et il ne détecte absolument rien !!!
Quelqu'un a une autre idée ???
Merci d'avance
moineauv
_Julien_
vos scan ont été fait en mode sans echec?
moineauv
Non...en mode normal mais ils n'ont rien détecté. Cela va -t-il changer quelque chose en mode sans échec ? Par contre mon anti-virus me signale qu'il a évacué des mails infectés par le Win32.warezov qui sévit pour l'instant dans les boites à mails. D'après les détails, il se loge sous le nom de processus : t2serv.exe. Aprsè recherche, je n'ai rien trouvé, ni dans les dossiers, ni dans le registre système.
Voilà où nous en sommes.
Merci et à +
moineauv
breizhstunt
très bonne remarque de julien, faites toujours vos scan en mode sans échec, car dans ce cas, toutes les applications sont arrêtées. et si certains programmes sont en cours, cela peut empêché l'anti-virus de les scannés en totalité je crois. c'est bien cela julien, je ne dit pas de bêtises?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.