Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Question sur le routeur
Forum > Réseaux > Internet
djoco92
Bonjour à tous smile.gif ,

Je me permets de vous contacter car j'aurais une question sur le routeur de la freebox de free (ou autre FAI) car je ne m'y connais pas trop.

Je comptais brancher ma console playstation 2 (c'est pas le sujet) à ma freebox pour jouer en reseau. Il fallait donc que j'active mon routeur. Le jeu en reseau n'a pas fonctionné sans doute a cause d'un probleme de configuration, mais c'est pas grave (c'était juste un plus pour moi), j'ai laissé tombé le jeu en réseau.

Mais malgré tout, j'ai laissé l'option routeur activée. J'ai entendu dire que le routeur est utile si plusieurs appareils (par exemple 2 pc) sont connecté a la freebox pour partager la connexion.

Alors voila ce que je voulais savoir : dans la mesure où seul mon pc est connecté a ma freebox, y a t il une incidence sur la connexion si je laisse le routeur activé ? Est il possible que le debit soit plus rapide ? Quelles consequences cela peut avoir et me conseillez vous de desactiver le routeur ?

J'espere que vous pourrez m'éclairer.

Je vous remercie d'avance wink.gif

a+
Gerard
Bonjour,

Votre routeur peut être connecté à un seul PC sans problème. Le débit sera à son maximum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.