ludordi
Oct 23 2006, 17:36
Bonjour, faut-il pour mettre en veille un ordinateur arrété tous les logiciels en route ou peut-on simplement les laisser en marche pendant la veille.
Merci pour les réponses. Ps: je cherche une réponse à cette question toute simple depuis un moment.
MikeTheKiller
Oct 23 2006, 17:51
Bonsoir !

Normalement, pas besoin de quitter les programmes. De même que pour la mise en veille prolongée (Démarrer > Touche SHIFT enfoncée, et Veille).
ferrique_76
Oct 23 2006, 18:09
Bonsoir,
Pour compléter la réponse de Mike, pas besoin de ferner les logiciels en service au moment de celle-ci mais il y a une petite différence entre la mise en veille normale et la prolongée, en veille normale l'alimentation n'est pas coupée seul Windows est arrêté et pour redémarrer il suffit de bouger la sourie alors qu'en veille prolongée, l'alime est coupée, tout est arrêté et pour redémarrer le PC il faut appuyer sur le bouton mais tu retrouves tous comme quand tu l'a laissé au moment ce cette mise en veille prolongée.
ludordi
Oct 23 2006, 19:50
Merci beaucoup à Mike et Ferrique pour leurs réponses. C'est une question que je me posait depuis un moment. Je ne voulait pas etre obligé d'arrété ma connexion à internet juste pour une mise en veille.
Ludordi
Gerard
Oct 24 2006, 07:36
Cas Résolu
Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.