Je téléphonais tranquillement avec VoipCheapCom depuis des mois (j'ai finalement choisi cet avatar de Finarea-Betamax car il permet de téléphoner gratuitement et en France et en Russie, ce que ne permettent ni NetAppel ni VoipStunt!)quand mon forfait est normalement arrivé à expiration.Je l'ai réalimenté il y a 15 jours(10?)Mais curieusement depuis le paiement je ne peux plus téléphoner avec VoipCheapCom. J'obtiens un message d'erreur avant que le bip-bip de composition du numéro soit terminé : "Appel terminé.L'autre partie a terminé l'appel à cause d'une erreur inconnue". En allant sur le site je constate qu'il s'agit de l'erreur 33, ce qui ne m'avance guère. J'ai essayé de téléphoner à plusieurs correspondants différents, à des heures différentes en utilisant NetAppel ou VoipStunt que j'utilisais jadis et qui sont tjs en sommeil sur mon ordi, j'obtiens tjs le même message d'erreur.J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, rien n'y fait.J'ai envoyé un mail au service clients qui est resté muet jusqu'à maintenant.D'autres parmi vous connaissent-ils ou ont-ils connu ce problème?Merci de votre contribution.