Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Résolu] -pas d'image
Forum > Réseaux > Internet
salut2
Bonjour a toutes et tous

J'ai fait des recherches sur le forum helas, je ne trouve pas de réponse a mon probleme.

Je m'explique , lorsque je surf a la place de l'image se trouve un carre blanc avec une croix rouge, j'ai controlé les parametres dans options IE ,tout a l'air correct.
J'ai voulu reparer avec Power IE , une fenetre me dit que IE6 n'a pu etre réparé et de reinstaller et lorsque je clic sur assistant j'obtiens le message=> erreur de chargement de Setupwbv.dll

Mon pc est equipé de XP Familial SP2

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
MikeTheKiller
Bonsoir/Bonjour ! smile.gif

Bien que tu aies vérifié les options d'IE...la case "Afficher les images" dans l'onglet avancé est-elle cochée ?

Le problème est apparu il y a peu ? Tente une restauration du système :
Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils Système

Sinon, tu peux essayer un autre navigateur, tel Firefox.. Et cela ne supprimera pas IE.

smile.gif
salut2
Bonjour MikeTheKiller

Milles excuses pour le retard car en stage.
J'ai fait une restauration sans resultat, comme tu le conseilles je voudrais installer Firefox.
Mais j'ai pu lire qu'il fallait installer Adblock et faut'il encore ajouter quelque logiciel et surtout comment bien le configurer.
Par avance merci de ton aide
A+
Gerard
Bonjour,

Télécharger la version 2 qui vient juste de sortir voir ==ICI==.

Nul besoin d'installer autre chose.
salut2
Bonjour Gerard

Merci pour le lien et concernant Firefox dois je le parametrer ou est-il utilisable tel quel

Merci
_Julien_
une fois installer tu peut l'utiliser comme tu veut wink.gif
MikeTheKiller
Re bonjour smile.gif

En effet, pas besoin de le paramétrer. Mais si je me souviens bien, lors du premier lancement il propose de récupérer les informations d'IE (tel que les favoris, l'historique etc.)
salut2
Re

Merci beaucouo pour ta participation , j'ai en effet recuperer les infos de IE.

Merci encore et bonne journée a tous
Gerard
Cas Résolu

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.