Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: compression
Forum > Divers > Pause café
raspoutyn
Salut les amis j'ai téléchargé un jeu qui fait 1,87 Go et je voudrai le graver sur un cd normal de 700 mb
est ce que c faisable
je suis vraiment un novice dans le monde des nelles technologies
toute aide serait grandement appréciée
Gerard
Bonjour,

1,87 même en le compressant un peu et encore, ne rentrera jamais dans sur un CD.
Seul un DVD sera nécessaire.

MikeTheKiller
Mmh...en l'achetant, tu l'auras sur plusieurs cd ou sur dvd, et ton problème sera réglé rolleyes.gif
Gerard
Bonjour,

Pas tellement d'accord sur le fait de télécharger devient hors la loi.

il existe des sites ou l'on peut télécharger les jeux en payant, voir ==ICI== entre autre.
Par la suite il doir être possible de les sauvegarder comme de la musique achetée en ligne.

N'est ce pas wink.gif

Laissons notre membre raspoutyn s'expliquer avant toutes choses.
MikeTheKiller
Bonjour Gérard smile.gif

Ce n'est pas le fait de télécharger que je remet en cause.

Mais 99,99% du temps, ceux et celles qui viennent ici pour des problèmes avec leurs musiques/jeux téléchargés ne les ont pas obtenu légalement. C'est ça qui me dérange.

D'ailleurs, ceux qui téléchargent légalement ont à leur disposition tout un système d'aide et de support (FAQ, support technique)...donc généralement, ils n'ont pas besoin de venir sur un forum tiers pour résoudre leur problème rolleyes.gif

Enfin bon...Peace & Love, et bon weekend hein tongue.gif biggrin.gif wink.gif
_Julien_
Le téléchargement légal c'est bon ! et effectivement ou essai de résoudre seul tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.