Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus d'accés
Forum > Windows > Ancien Windows
mikedu95
Bonjours

J'ai un probleme d'ordinateur!!!

Lorsque je clique sur un programme rien ne veux s'ouvrir!!!! RIEN DU TOUT!!!! meme pas poste de travail.

Que faut t'il faire?
mikedu95
QUOTE(mikedu95 @ vendredi 20 octobre 2006 à 13:03)
Bonjours
J'ai un probleme d'ordinateur!!!
Lorsque je clique sur un programme rien ne veux s'ouvrir!!!!  RIEN DU TOUT!!!! meme pas poste de travail.
Que faut t'il faire?
[right][snapback]96206[/snapback][/right]

Je viens de redemarrer mon ordinateur en mode sans echec,

Je viens de m'appercevoir que qu'il y a des spywares sur l'ordinateur comme SystemDoctors 2006. je ne sais pas comment l'enlever,

Mon antie spywere s'appelle Spybot.

Aidez moi stp

A l'aide
Gerard
Bonjour,

Votre windows s'ouvre tout de même avec accès au net:

Voir ==Ceci== pour les malwares et le nettoyage.

Ne pas oublier sue les scans se font toujours en mode sans echec et comme vous avez Spybot mis à jour faites le scan avec pour commencer et supprimez tout ce qu'il vous proposera.
yojema
QUOTE(Gerard @ vendredi 20 octobre 2006 à 15:39)
Bonjour,

Votre windows s'ouvre tout de même avec accès au net:

Voir ==Ceci== pour les malwares et le nettoyage.

Ne pas oublier sue les scans se font toujours en mode sans echec  et comme vous avez Spybot mis à jour faites le scan avec pour commencer et supprimez tout ce qu'il vous proposera.
[right][snapback]96214[/snapback][/right]

Bonjours mike et Gerard

Si tu suis ce que dit Gerard tu devrait t en sortir

Maintenenant Gerard j aisuivi le lien que tu donne pour les malwares et le nettoyage. super conseille je ne savais pas qu il fallait lancer le scan en mopde sans échec par contre désactiver la restauration système et effacer les dernières sauvegardes.
la je cale je ne connait pas la marche a suivre Euh sionplait m'sieur comment on fait !!!!
non pas que que je soit dans le besoin sur ce plan la mait mieux vaut prevenir que gérrir !!!
merci et a+

Gerard
Bonsoir,

Oui en effet lors des infections celles-ci peuvent êtres sauvegardées avec la restauration et en cas d'utilisation de celle-ci le problème revient.

1)Pour la désactiver il suffit d'aller dans Panneau de configuration ou Restauration système> onglet restauration système et cocher la case , désactiver la Restauration......

2) Maintenant pour effacer les anciennes restaurations :
Dans les accèssoires Nettoyage de disqueOnglet: autres options > restauration système. Cliquez sur nettoyer.
mikedu95
QUOTE(Gerard @ vendredi 20 octobre 2006 à 22:01)
Bonsoir,

Oui en effet lors des infections celles-ci peuvent êtres sauvegardées avec la restauration et en cas d'utilisation de celle-ci le problème revient.

1)Pour la désactiver il suffit d'aller dans Panneau de configuration ou Restauration système>  onglet restauration système et cocher la case , désactiver la Restauration......

Dans les  accèssoires Nettoyage de disqueOnglet: autres options > restauration système. Cliquez sur nettoyer.
[right][snapback]96232[/snapback][/right]

Mais Je voudrais savoir si j'ai un virus sur mon ordinateur??? car quand je demarre mon ordinateur normalement, tout est bloquer je ne peux appuyer sur aucune icones. meme pas sur e menu demarrer, je peux juste bouger mon curreseur.
Gerard
En mode sans echec démarre t'il normalement si oui, ouvrir le MSCONFIG et décocher toutes les cases . Redémarrez le P.C.

Résultats ?
yojema
QUOTE(Gerard @ vendredi 20 octobre 2006 à 21:01)
Bonsoir,

1)Pour la désactiver il suffit d'aller dans Panneau de configuration ou Restauration système>  onglet restauration système et cocher la case , désactiver la Restauration......

Dans les  accèssoires Nettoyage de disqueOnglet: autres options > restauration système. Cliquez sur nettoyer.
[right][snapback]96232[/snapback][/right]

merci Gerard pour tes précision juste pour m assurer une fois que l on a "nettoyer" son ordi je suppose qu il ne faut quand meme pas oublier de réactiver la restauration hein merchi
a+
Gerard
je suppose qu il ne faut quand meme pas oublier de réactiver la restauration
, tout à fait. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.