Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Résolu] -Page refusant de s'afficher...
Forum > Réseaux > Internet
Doroth
Bonjour à tous!

Voila, j'ai un problème... Un site refuse de s'afficher sur mon ordinateur depuis quelques jours... Avant tout allait bien, j'arrivait à aller sur ce site sans probleme et depuis hier, nada...

J'utilise Firefox et le site en question est "www.jobboom.com". Le seul changement que j'ai fait hier c'est retirer Norton pour mettre Avast à la place... Je ne pense pense pas que ce soit lié à ça mais je préfère le préciser...

J'ai tout tenté, desactivé Avast quelques secondes le temps de chercher la page, ça ne change rien, desactiver ZoneAlarm le temps de trouver le page, idem, ça ne fonctionne pas...

J'ai demandé à des amis d'essayer, chez eux le site marche parfaitement bien... Je ne comprends pas ou se situe le problème pour moi...

quelqu'un a t-il une idée pour me depanner, j'ai vraiment besoin d'aller sur ce site...

MERCI beaucoup!

Dorothée.
Louzo
Bonjour,

Le retrait de Norton ne se fait pas toujours facilement lire ceci.
Maintenant, ce n'est peut-être pas la source du problème mais essayez quand même. wink.gif
Doroth
Merci pour la reponse!

Le truc c'est que j'ai deja desinstallé norton et que donc, je ne peux pas revenir en arriere sur tout ça... à priori j'ai verifié et il n'y a aucun reste...

Autre idée...?

HELP!! J'ai vraiment besoin de ce site... unsure.gif

Merci, Dorothée.
Gerard
Bonjour,

les autres pages , sur le Net , s'affichent normalement ?

Faites un nettoyage complet du P.C. et surtourt d'internet explorer avec == CCleaner==.

Doroth
Merci... mais...

CCleaner est deja passé par la, et je n'utilise pas IE mais firefox et sur les 2, meme resultat...

Sinon, les autres sites s'affichent normalement oui, de maniere generale...

Autre idée...?

D'avance, merci!

Dorothée.
Doroth
Pb résolu, c'etait un problème de javascript, fallait que je les active...

+++!
Gerard
Cas Résolu

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.